En finir DEFINITIVEMENT et naturellement avec l’eczéma et le psoriasis

L’eczéma et le psoriasis : deux grands problèmes de peaux, qui ne devraient pas être aussi présent dans nos quotidiens.

Avant tout, je m’appelle Laurianne, je suis esthéticienne avec un Bts esthétique et cosmétologie, j’ai travaillé en rayon cosmétique et compléments alimentaires bio, puis je suis devenue conseillère depuis plusieurs années en parapharmacie.

Vous avez déjà essayé pleins de crèmes sur vos plaques mais rien n’y fait ? Votre psoriasis ou votre eczéma revient régulièrement ?

Voici une formation complète qui va vous expliquer quoi faire et quoi appliquer pour retrouver une belle peau et cela durablement !

Vous découvrirez :

  • La cause principale de ces problèmes de peau
  • Les actions à faire pour résoudre l’origine du problème et donc en finir totalement
  • Le détail complet des cosmétiques naturels les plus adaptés (bien plus efficaces que toutes les crèmes de pharmacie)
  • Vous mettrez en place 5 outils faciles à utiliser au quotidien, qui donneront des résultats flagrants de la régénération de votre peau et de votre corps et qui vous permettront d’avoir un résultat durable.

Vous recevrez donc 3 vidéos accessibles en permanence et auxquelles vous pourrez réagir avec les autres membres de la formation + une fiche récapitulative

Cette formation s’adresse à toute personne motivée pour en finir naturellement et surtout définitivement avec son eczéma ou son psoriasis. Ainsi elle peut être mise en place pour des enfants, même en bas âge.

Voici mon premier conseil cadeau :

Un moyen simple et efficace d’atténuer vos plaques d’irritations : j’ai nommé l’huile végétale de coco. Eh oui pas besoin d’une crème hors de prix, qui en plus apportera des ingrédients irritants sur votre peau (dérives de pétroles, conservateurs, parfums, silicones ect…)

L’huile végétale de coco a de multiples bienfaits :

  • anti-inflammatoire
  • cicatrisante
  • anti-oxydante
  • apaisante
  • nourrissante …

Choisissez la vierge, de qualité, si possible bio, prenez la au rayon alimentaire et non cosmétique. Car les contrôles qualités sont plus élevés.

Pour éviter la prolifération de bactéries, servez vous dans le pot grâce à une spatule ou une petite cuillère. Massez directement sur vos plaques d’eczéma ou de psoriasis, c’est tout !

Cette huile va respecter votre peau, votre film hydrolipidique et la flore bactérienne. C’est donc un soin que tout le monde peut utiliser au quotidien.

Bien sûr, l’huile de coco ne suffira pas à faire partir définitivement vos irritations. Il faut mettre en place plusieurs outils très simples et efficaces qui vont permettre à votre corps de se désinflammer à long terme.

Pour toute question sur la formation n’hésitez pas a laisser un commentaire
Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous avez apprécié cet article ? Faîtes le savoir !
Tweet about this on TwitterShare on Facebook